((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Franklin Templeton BEN.N prévoit de lancer un fonds négocié en bourse qui suivra le prix au comptant de la crypto-monnaie XRP, soulignant l'appétit croissant des gestionnaires d'actifs pour les actifs numériques au-delà du bitcoin .
Le dépôt de Franklin mardi est le dernier d'une série de dépôts d'ETF de cryptocurrency au comptant par les gestionnaires d'actifs, qui s'attendent à une approche plus réceptive de la part de la Securities and Exchange Commission sous l'administration dirigée par le président Donald Trump.
Le mois dernier, Franklin Templeton a également déposé un ETF qui suivra le prix au comptant de Solana . Plus tôt en janvier, Grayscale Investments a lancé un fonds lié au Dogecoin .
XRP XRP= , la quatrième crypto-monnaie au monde créée par la société cryptographique américaine ripple , a une capitalisation boursière d'environ 124 milliards de dollars, selon les données de CoinGecko.
XRP fait également partie d'une série de crypto-monnaies que Trump souhaite intégrer à une nouvelle réserve stratégique . L'actif numérique a plus que triplé au cours des 12 derniers mois.
L'ETF de Franklin, qui suit le XRP, devrait être introduit à la bourse Cboe BZX. La société a désigné Coinbase COIN.O comme dépositaire des avoirs en XRP du fonds.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer